back Garantie limitée contre les bris

Luxottica garantit ses lunettes de soleil contre les bris dus aux défauts du matériel ou de la fabrication pendant deux années depuis la date d'achat. Vous devez informer Luxottica des défauts ci-dessus dans un délai de deux mois à compter de la date à laquelle vous les détectez. Les égratignures sur les verres sont considérées comme une usure normale et non couvertes en vertu de la garantie.

En cas de problèmes après votre achat sur le site ray-ban.com/switzerland, veuillez contacter notre service en charge des réparations et garanties au:

Appelez-nous au: 0800000527
Lundi au vendredi de 10:00 à 18:00

Notre courriel est: supportswitzerland@shop.ray-ban.com

Un représentant du service clientèle sera à votre disponibilité pour vous aider à identifier votre produit Ray-Ban et à déterminer le meilleur plan d’action à suivre pour votre garantie/demande de réparation.

Si les lunettes de soleil sont retournées et Ray-Ban conclut que le bris est dû à un défaut de matériel ou de fabrication, les lunettes de soleil seront réparées ou échangées à notre charge et renvoyées au expéditeur à nos frais de port. Dans le cas où les dommages ne seraient pas dus à un défaut de matériel ou de fabrication, les frais de réparation supplémentaires pourraient être facturés. Dans ce cas-si, vous recevrez un avis des frais supplémentaires par courriel et vous avez la possibilité d’accepter la réparation de la bonne tenue des charges ou de recevoir les lunettes dans le même état que vous l’avez envoyer.

Notre responsabilité envers vous

Rien dans cette politique de garantie ne pourra être reconnue comme excluant ou limitant la responsabilité de Luxottica en cas de (a) mort ou blessures causés par la négligence de Luxottica ; (b) fraude ou représentation frauduleuse, négligence grave ; ou (c) toute responsabilité qui ne peut être limite ou exclue en raison du droit applicable.