Personnaliser

CHANGEZ LE
CHANGEMENT POUR
CHANGER

Inconnus, amis, amis inconnus, il est temps de partager le changement que vous désirez pour le monde. Drôle, bizarre, sérieux ou sérieusement bizarre et drôle, on veut tout savoir. Partagez-le et gagnez un soutien, des voyages et plein d'autres trucs sexy.

#campaign4change

    Mot de passe oublié ?

    Indiquez votre adresse mail et nous vous enverrons un message qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe

    OVERLAYS_FORGOT_MEEMAIL

    Obligatoire. Si vous ne recevez pas le message, jetez un coup d'œil dans vos indésirables. Le message ne vous parviendra pas nécessairement tout de suite.

    RAY-BAN® #CAMPAIGN4CHANGE CONTEST

    Règlement de Concours Officiel

    1. Conditions d’admission : LE CONCOURS EST SEULEMENT ACCESSIBLE AUX HABITANTS DE LA BELGIQUE ET DU LUXEMBOURG MAJEURS D’ÂGE DEPUIS LE 8 AVRIL 2015. Employés, agents et directeurs de LUXOTTICA BELGIUM SA (« l’Organisateur »), sa société mère, sociétés filles et sociétés liées, ses opticiens (contrats B2B), ses agences de publicité, de promotion ou de production, web masters/fournisseurs et les personnes à charge et familiers directs (époux/épouse, parents, enfants, frères et sœurs) et les personnes résidant dans la même famille (proches parents ou pas) ne peuvent pas participer. Par sa participation, les participants acceptent les termes et conditions du Règlement de Concours Officiel.

    2. Terme: RAY-BAN® #CAMPAIGN4CHANGE CONTEST (le “Concours”) commence à 09:00:01 CET le 8 avril 2015, et sera clôturé le 26 aout 2015 à 9:00:00 CET (le “Terme du Concours”).

    3.

    Comment participer:Pendant le Terme du Concours les Utilisateurs peuvent visiter le site web de RAY-BAN sur www.ray-ban.com et suivre les instructions d’enregistrement. Ils seront invités à s’inscrire en créant un compte (nom, prénom, e-mail et mot de passe). Ensuite ils choisissent une des 5 catégories fournies et ajoutent un texte et choisissent des modèles / illustrations, parmi celles prévues pour créer une image montrant un Changement. Une fois soumise, l'entrée sera soumise à un processus de modération, avant d’être publiée sur la plateforme web. L’ Organisateur s’autorise de surveiller le contenu. Après l’ approbation, l’Organisateur publiera le contenu sur le mur « Changes » L’ utilisateur recevra automatiquement une (1) participation au Concours. Il n’ ya aucune limite sur le nombre de participations et chaque participation sera évaluée singulièrement par le jury. Les contributions seront révisées sur leur conformité avec le Règlement de Concours Officiel.

    4. Limitations au contenu: Quand vous téléchargez votre contribution, celle-ci sera soumise à modération auprès l’Organisateur et partagée sur www.Ray-Ban.com si le contenu est en conformité avec le présent Règlement de Concours Officiel.

    Le contenu ne peut pas être offensant, injurieux, calomnieux, diffamatoire, pornographique, indécent, obscène ou blasphématoire, il ne peut en aucun cas violer les règles de l’ordre publique et de la bonne moralité ou causer de dommages de quelque manière aux mineurs. Il ne peut pour une raison quelconque être illégal. Tout comportement illégal ainsi que tout comportement qui peut entraîner un danger pour des tiers, peut être rapporté aux autorités compétents.

    Le Contenu ne peut pas contenir de marques autres que Ray-Ban, ou du matériel publicitaire de promotion ou autres messages pas pertinents à la marque.

    En outre, le contenu ne peut pas violer la législation en vigueur - y compris mais non limité à la législation concernant le droit d’auteur et la protection de données - ou contenir des caractéristiques distinctives, des droits intellectuels ou industriels ou d’autres droits appartenant à des tiers.

    L’Utilisateur doit avoir l’autorisation de tous les individus qui apparaissent dans le contenu partagé ou téléchargé (le cas échéant) afin d’utiliser leur nom ou leur image dans la contribution et afin d’attribuer les droits qui y découlent. Sur demande, les utilisateurs doivent être en mesure de fournir de telles autorisations dans une forme acceptable pour l’Organisateur. Si l’Organisateur estime que le contenu n’est pas valable, pour une raison quelconque, le contenu de votre contribution ne sera pas publié et votre participation au Concours sera refusée.

    Restriction de participation: Quand vous avez complété votre contribution, vous recevrez une (1) participation durant le Terme du Concours. Plusieurs participants ne peuvent pas partager la même adresse de courrier électronique. Chaque tentative d’un Utilisateur afin de faire plus d’une (1) contribution en utilisant plusieurs/différentes adresses de courrier électronique, identités, régistrations ou coordonnées d’accès ou une autre méthode quelconque sera considérée comme une participation non valable, qui pourrait entraîner la disqualification de l’Utilisateur. L’utilisation d’un système automatique de participation est interdit et entraînera la disqualification. En cas de discussion concernant une régistration, le « détenteur autorisé » de l’adresse de courrier électronique utilisée sera considéré comme participant. Le « détenteur autorisé » est la personne physique à qui une adresse de courrier électronique a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou tout organisme responsable de l’attribution des adresses électroniques. Chaque gagnant potentiel peut être prié de soumettre la preuve qu’il est le détenteur autorisé de l’adresse de courrier électronique.

    Droit de l’Organisateur d’utiliser le contenu: Le téléchargement du contenu constitue le consentement de l’Utilisateur à donner à l’Organisateur un droit libre de redevance, irrévocable, continuel, non-exclusif afin d’utiliser, reproduire, modifier, publier et créer des œuvres dérivées, d’étaler le contenu à travers le monde en tout ou en partie et afin de l’incorporer dans d’autres œuvres, sous quelque forme que ce soit, par média ou technologie connu actuellement ou développé plus tard, y inclus l’utilisation à des fins promotionnels ou des fins de marketing. A la demande de l’Organisateur, l’Utilisateur signera tous les documents nécessaires pour l’Organisateur ou ses représentants afin d’utiliser les droits non-exclusifs que le participant accorde à l’Organisateur par rapport par rapport à l’utilisation du contenu.

    Contributions qui, à l’opinion discrétionnaire de l’Organisateur, ne sont pas conformes aux conditions ci-dessus et/ou qui sont évaluées par l’Organisateur comme étant négatives, offensives ou qui font l’objet d’une controverse, de quelque manière que ce soit, pourront être disqualifiées et retirées de la vue du public.

    5. Evaluation et Sélection des Gagnants:

    Quand la page a été crée et la contribution a été soumise, la contribution sera évalué et pondéré par le jury de l’Organisateur de la manière suivante :

    a. Relevance par rapport au Challenge: (34%)

    b. Créativité sur le point du Contenu: (33%)

    c. Les Valeurs et Caractère de la Marque: (33%)

    L’évaluation aura lieu vers le 15 Septembre 2015. Le Participant ayant le score global le plus élevé sera considéré comme gagnant, après vérification des conditions d’accessibilité et la conformité au Règlement de Concours Officiel. Les décisions du jury sont définitives et irrévocables. Le jury est composé de Sophie Van Laer, Head of Fuse, Omnicom Media Group en Dagmar Sleuwaegen, Marketing Manager Luxottica Belgium.

    6. Match nul: En cas de match nul entre participants, le participant avec le score le plus élevé au niveau de la Créativité sera considéré comme gagnant.

    7. Proclamation: Le gagnant potentiel sera contacté vers le 30 septembre 2015 par e-mail et sera prié de soumettre, endéans les 5 jours après ce contact, la preuve de son âge, domicile et identité à condition de soumettre copie de sa carte d’identité, son certificat de conduite ou copie d’acte de naissance ou tout autre document (accepté par l'organisateur ). A défaut de fournir cette preuve, le gagnant sera disqualifié, entraînant l’annulation de tous les droits a un prix et la sélection d’un autre gagnant. Le cas échéant, seulement deux tentatives seront entreprises afin de sélectionner un autre gagnant. L’échec des tentatives entraînera la déchéance du prix. Le récepteur du prix n’est pas autorisé à : (a) remplacer le prix pour un autre ; (b) échanger le prix en espèces;( à l’exception de la situation décrite à l’article 8 du présent Règlement de Concours Officiel (c) transférer ou assigner le prix accordé à une autre personne. Le gagnant accepte que tous les taxes sur les prix sont de la seule responsabilité du gagnant et que l’Organisateur ne peut pas être tenu responsable d’une demande ou action résultant du droit fiscal ou social.

    8. Prix: Un (1) gagnant recevra un voyage pour deux (2) personnes à un événement Ray-Ban exclusif qui aura lieu à New York (Les États-Unis) au mois d’ Octobre 2015. Plus précisément, le Gagnant et son/sa invité(e) voyageront en business class (La valeur au détail approximative 10.000 euros ) où ils résideront pendant trois (3) nuits dans un hôtel de 4* sur base de pension complet (i.e. y compris les repas dans l’hôtel concerné). En plus, ils recevront des billets VIP pour l’événement RAY-BAN. Le Gagnant et son/sa invité(e) doivent être en possession de tous les documents nécessaires leur permettant de voyager à New York tout à fait correctement. En outre, le gagnant du grand prix aura son entrée affichée sur un panneau d'affichage dans Times Square.

    Entre juin et août 2015 le Jury sélectionnera dix (10) Changes qui recevront un « shout-out » sur toutes les plateformes de médias sociaux Ray-Ban au cours de la même période. En septembre 2015, le Jury sélectionnera cinq (5) Changes qui seront présentés dans les fenêtres avant des magasins phares Ray-Ban à Londres et à New York au mois de septembre, et le Jury
    sélectionnera trois (3) Changes qui figureront dans une campagne de publicité Facebook dans la même période.

    Le Gagnant et son/sa invité(e) doivent suivre la même route et l’invité(e) doit être majeur d’âge. Le Gagnant devra faire le voyage durant le mois d’octobre 2015, à défaut de quoi le prix sera retiré et pourra être attribué à un autre gagnant. D’autres dates de voyage ne seront pas admises. En cas d’annulation ou retard d’un vol, le Gagnant et son/sa invité(e) n’ont droit à aucune restitution ni compensation. Le déplacement et l’accommodation dépendent de la disponibilité. Le déplacement est soumis aux conditions stipulées dans le présent Règlement et ceux déterminés par la compagnie aérienne sélectionné par l’Organisateur et indiqué sur le contrat de billet des passagers. Tous les frais et dépenses additionnelles n’étant pas inclus dans le paquet de voyage mentionné ci-dessus, y compris mais ne pas limité au(x), transport additionnel par terre, repas, frais incidentels, suppléments de passagers, frais et contributions de la compagnie aérienne, suppléments, taxes aéroportuaires, frais de service et d’exploitation, frais de séjour personnels, frais de sécurité, taxes (autres que les taxes de séjour de l’hôtel) ou autres frais sont la seule responsabilité du Gagnant. Le gagnant et son compagnon de voyage doivent signer un document de renonciation par rapport à la responsabilité / la publicité de presse avant l’émission des documents de voyage. Des restrictions de voyage, conditions et limitations peuvent s’appliquer. L’Organisateur ne remplacera en aucun cas des billets de vol, des vouchers de voyage ou des certificats perdus, détériorés ou volés. La valeur réelle peut varier selon les évolutions de prix des billets de vol et la distance entre le point de départ et la destination. Le Gagnant n’a aucun droit à la différence de prix entre la valeur réelle et la valeur au détail approximative.

    Retour de toute notification de prix ou retour du prix comme étant non distribuable entraînera la disqualification du Gagnant, et si le temps le permet, un autre gagnant sera sélectionné. Remplacement, remboursement en argent liquide ou cession d’un prix n’est par permis. L’Organisateur se réserve le droit de remplacer le prix par un prix équivalent ou d’une valeur majeure à sa seule discrétion. Toutes les taxes fédérales, provinciales ou locales sont à la seule charge du Gagnant.

    9.99Garantie: Par l’acceptation du prix, les gagnants acceptent de garantir ou de dégager de toute responsabilité, l’Organisateur, ses filiales respectives, sociétés liées, fournisseurs, distributeurs, agences de publicité et de promotion, fournisseurs de prix, et leurs sociétés mères respectives, leurs administrateurs, employés et agents (ci-après nommé : les Parties Exonérées de Responsabilité), de et contre toute action ou demande quelconque, y compris mais non limité au dommage personnel, décès ou des pertes ou des dommages concernant des biens, résultant de la participation au Concours ou de la réception, l’usage ou l’abus d’un prix quelconque.

    10. Publicité: Sauf disposition légale contraire, la participation au Concours implique le consentement de chaque gagnant d’utiliser son nom, son image, sa photo, sa voix, ses opinions et son adresse à des fins promotionnelles dans tout media existant, dans le monde entier, sans compensation ou contrepartie.

    11. Conditions générales: L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de supprimer et/ou de changer le Concours entièrement ou partiellement en cas de fraude, interruptions techniques ou tout autre facteur indépendant du contrôle de l’Organisateur qui pourrait porter préjudice à l’intégrité ou le bon fonctionnement du Concours, déterminé à sa seule discrétion. Tout contenu téléchargé ne doit pas contenir des virus ou des logiciels visant à endommager ou interférer en aucune façon avec Ray-Ban.com ou les fonctionnalités des serveurs de l’ Organisateur, ou tout logiciel utilisé pour accéder aux données ou d'autres informations et des communications stockées dans ces serveurs. L’Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant qui abuse de la procédure de participation ou du fonctionnement du Concours ou qui agit en violation du Règlement de Concours Officiel, qui abuse de la promotion présente ou future ou qui se comporte de manière déloyale ou dérangeant. Chaque tentative expresse par une personne à contourner le bon fonctionnement du Concours, peut impliquer la violation du droit civil ou du droit pénal. Le cas échéant, l’Organisateur se réserve le droit de demander une compensation de cette personne danstoutela mesure autoriséepar laloi. L’omission de l’Organisateur d’entreprendre des mesures afin de faire observer le présent Règlement de Concours Officiel ne peut pas être considérée comme une renonciation de droit.

    12. Exonération de responsabilité: Les Parties Exonérées de Responsabilité ne sont pas responsables : (1) des informations incorrectes et inexactes, causées par des participants, des erreurs d’impression, ou par le matériel ou programmation utilisé dans ce Concours, (2) des défauts techniques quelconques, y compris mais non limité au mal fonctionnement, des interruptions ou déconnections des lignes téléphoniques, hardware ou software ; (3) des interventions humaines non-autorisées dans n’importe quelle partie de la procédure de registration et du Concours ; (4) des fautes techniques ou humaines dans l’administration du Concours ou le traitement des inscriptions ; (5) de courrier tardif, perdu, non délivré, endommagé ou volé; (6) des blessures ou dommages corporels ou dommages matériels s, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation au Concours ou par la réception, l’usage ou l’abus d’un prix. S’il est établi que la Contribution d’un participant a été faussement enlevée, perdue, autrement détruite ou corrompue, la seule remède consiste à une nouvelle entrée dans le Concours, si possible.

    Pas plus que le nombre de prix déterminés seront décernés.

    13. Droit applicable: Le présent Concours est soumis au droit belge. Par sa participation le participant accepte que (1) tout litige, toute réclamation et toute cause d’action découlant du présent Concours ou[...] de tout prix seront soumis exclusivement et individuellement à la compétence des tribunaux de l’arrondissement d’Anvers, dont le participant accepte irrévocablement la compétence et (2) sous aucun prétexte le participant pourra demander une compensation quelconque et le participant renonce expressément le droit de demander compensation, direct ou indirect, pour tout dommage quelconque, quelque soit sa nature, autre que pour de menues dépenses réelles compensation pour coûts réels et il renonce expressément le droit de multiplier ou d’ augmenter les dommages- intérêts. La responsabilité globale et cumulative de l’Organisateur dans le cadre de ce Concours, que ce soit en responsabilité contractuelle ou délictuelle ou toute autre théorie juridique , ne doit pas dépasser la valeur au détail approximative des prix offertes.

    L’ inexecutabilité d’une des clauses du présent Règlement de Concours Officiel n’ affectera en aucun cas les autres clauses qui resteront d’application. Le présent Règlement de Concours Officiel est considéré comme le contrat complet, définitif et unique entre l’Organisateur et le participant.

    14. Traitement des données personnelles: L’Organisateur demandera les données personnelles du participant en ligne, conformément à sa politique de protection des données personnelles et à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

    Ces données personnelles seront seulement utilisées pour les objectifs suivants :

    - le traitement de la participation au Concours

    - le contact avec le participant

    Consultez la politique de protection des données personnelles( privacy policy) sur www.Ray-Ban.com

    Par sa participation, le participant accepte que l’Organisateur est autorisé de rassembler et d’utiliser ses données personnelles et reconnaît avoir pris connaissance de la politique de protection des données personnelles qu’il accepte.

    Ces données peuvent être utilisées à des fins promotionnels et/ou par des sociétés liées, desquelles le participant peut obtenir une liste sur demande : dagmar.sleuwaegen@be.luxottica.com

    Le participant a le droit de consulter et de modifier ses données personnelles. Veuillez contacter l’Organisateur par écrit à l’adresse: Luxottica, Berchemstadionstraat 78, 2600 Berchem ou par courrier électronique: dagmar.sleuwaegen@be.luxottica.com

    15. Ce concours est organisé par Luxottica Belgium SA, avec siège social situé à 2600 Berchem (Belgique), Berchemstadionstraat 78 et inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0404.922.936 (“l’Organisateur”).

    Toutes les taxes fédérales, provinciales ou locales sont à la seule charge ou locales sont à la seule charge du gagnant.

    The Order of Never Hide - Votre mot de passe a été réinitialisé

    OVERLAYS_RESET_SUBTITLE

    Vous utilisez un navigateur
    non pris en charge

    Téléchargez un navigateur web pris en charge ci-dessous

    Upload an image

    Upload an image

    Upload an image

    Edit image

    Votre présentation
    a été présentée

    Partager c'est s'impliquer et vous êtes visiblement très impliqué. L'Ordre vous enverra secrètement sans secrets un mail quand votre changement aura été approuvé.

    Invitez vos amis à créer un changement

    Explorer d'autres changements

    Votre changement est presque prêt

    Votre précieux changement est presque vivant et prêt à être aimé. À l'étape suivante vous pourrez mettre les dernières touches à votre participation. Vous pourrez aussi ajouter une photo à votre profil, une description de votre changement et apporter vos derniers petits changements.

    Changer votre changement ? Modifier votre campagne.
    Vous ne pourrez plus la modifier après.

    Your video has
    been submitted

    VOIR LE CHANGEMENT

    [[error]]

    Retour
    Sauter